"saillard", trouvé(s) dans le(s) article(s) suivant(s) :

Dans ma rue... / R. Saillard. - Escabelle
Croqu’livre > Ouvrages
Dans ma rue, il y a plusieurs habitations : maisons individuelles (traditionnelles ou (...)

Petit beignet rond et doré / P. Gay-Para ; R. Saillard. - Didier. - (A petits petons)
Croqu’livre > Ouvrages
Contexte : Alors que le petit garçon glouton s’apprête à manger le beignet rond et doré, (...)

La gentille petite Lou / Isabelle Wlodarczyk ; Rémi Saillard. - Ricochet, 2014
Croqu’livre > Ouvrages
Lou, 5 ans, s’ennuie tout le temps. Chaque fois qu’elle essaie de jouer avec les (...)

Ogres et ogresses / Praline Gay-Para ; Martine Bourre ; Rémi Saillard ; Vanessa Hié. – Didier Jeunesse, 2014
Croqu’livre > Ouvrages
Dans cet album de 35mn, on découvre 3 contes racontés par la savoureuse Praline Gay-Para, (...)

Roule Galette / N. Caputo ; P. Belvès. - Flammarion
Croqu’livre > Ouvrages
Contexte : Une galette s’échappe du four pour courir la campagne. Ce qui est répété : Je (...)

Le bonhomme de pain d’épice. - Nathan. - (Les petits cailloux)
Croqu’livre > Ouvrages
Contexte : Un pain d’épice s’échappe du four pour courir la campagne. Ce qui est (...)

Le bonhomme de pain d’épice / J. Aylesworth ; B. McClintock. - Circonflexe

Le petit bonhomme de pain d’épice / A. Fronsacq ; G. Franquin. - Flammarion
Croqu’livre > Ouvrages

Gourmand trop gourmand / J.-L. Le Craver, H. Suhubiette, P. Gay-Para ; M. Bourre. - Didier. - (A petits petons)
Croqu’livre > Ouvrages
Le thème de la gourmandise fait l’unité de cet album qui réunit trois contes. Un (...)

Panorama de l’illustration du livre de jeunesse français / Sous la direction de H. Zoughebi ; Centre de promotion du livre de jeunesse Seine-Saint-Denis. - Cercle de la librairie
Croqu’livre > Ouvrages
Photographie des styles et des tendances de l’illustration française des années (...)

Aucune rubrique trouvée pour "saillard"