"saillard", trouvé(s) dans le(s) article(s) suivant(s) :

O Corbeau / M. Malte ; R. Saillard. - Syros
Croqu’livre > Ouvrages
C’est toujours un plaisir de retrouver un texte de Marcus Malte. O corbeau est un long (...)

Faim de loup / E. Pintus ; R. Saillard. - Didier
Croqu’livre > Ouvrages
« Encore une histoire qui commence par la faim ». Celle du loup, tenace, grandissante et qui (...)

Les plus belles chansons allemandes / M. Bignone ; R. Saillard, R. Badel ; S. Collard. - Didier. - (Les petits cousins)
Croqu’livre > Ouvrages
Cet album CD, chanté par des enfants bilingues, permet de mettre en relation 12 chansons (...)

Le chapeau : et c’est toujours la même histoire / M. Malte ; R. Saillard. - Syros
Croqu’livre > Ouvrages
Un chapeau qui s’envole et se retrouve embarqué dans une drôle d’histoire : la (...)

Le pou et la puce / P. Gay-Para ; R. Saillard. - Didier. - (A petits petons)
Croqu’livre > Ouvrages
Devant le drame qui arrive au pou, tous les objets alentour manifestent à la puce leur (...)

Le pou et la puce / P. Gay-Para ; R. Saillard. - Didier
Croqu’livre > Ouvrages
Contexte : Une catastrophe initiale engendre une série de réactions de sympathie. Ce qui est (...)

Le chat raconté aux oiseaux / P. Grosz ; R. Saillard. - Nathan
Croqu’livre > Ouvrages
Le chat joue avec une plume. Scène légère. Mais, c’est bien connu, le jeu chez le chat, (...)

Ti-Jean et le festin du roi / O. Larizza, Ninon ; R. Saillard. - Nathan. - (Contes des 5 continents)
Croqu’livre > Ouvrages
« Un conte populaire, une musique traditionnelle, une présentation de quelques instruments » (...)

Les plus belles comptines allemandes / R. Saillard, O. Latyk, C. Hudrisier ; Collectage C. Abbis-Chacé, M. Colonna d’Istria ; Coord. vocale : D. Barre. - Didier. - (Les petits cousins)
Croqu’livre > Ouvrages
Cet album présente 34 comptines françaises et allemandes connues : formulettes à compter ou à (...)

Bêtes pas si bêtes ! : 3 histoires d’animaux à lire et à écouter : Les trois boucs, La chèvre Biscornue, Le petit cochon têtu / J.-L. Le Craver, R. Saillard, C. Kiffer, R. Badel, M. Bourre. - Didier. - (A petits petons)
Croqu’livre > Ouvrages
Didier jeunesse reprend ici trois randonnées déjà publiées en titres séparés. La présentation (...)

Aucune rubrique trouvée pour "saillard"