"petons", trouvé(s) dans le(s) article(s) suivant(s) :

Le pou et la puce / P. Gay-Para ; R. Saillard. - Didier. - (A petits petons)
Croqu’livre > Ouvrages
Devant le drame qui arrive au pou, tous les objets alentour manifestent à la puce leur (...)

Le petit cochon têtu / J.-L. Le Craver ; M. Bourre. - Didier. - (A petits petons)
Croqu’livre > Ouvrages
Contexte : Un petit cochon qui refuse d’obéir... Comment le punir ? Ce qui est répété : (...)

La souris qui cherchait un mari / F. Vidal ; M. Bourre. - Didier. - (A petits petons)
Croqu’livre > Ouvrages
Contexte : Une souris coquette a du mal à trouver un mari assez délicat pour elle... Ce qui (...)

Le chat ventru / M. Simonsen ; H. Micou. - Didier. - (A petits petons)
Croqu’livre > Ouvrages
Contexte : Un chat insatiable parcourt la campagne pour assouvir sa faim... Ce qui est répété (...)

Gourmand trop gourmand / J.-L. Le Craver, H. Suhubiette, P. Gay-Para ; M. Bourre. - Didier. - (A petits petons)
Croqu’livre > Ouvrages
Le thème de la gourmandise fait l’unité de cet album qui réunit trois contes. Un (...)

La moufle / F. Desnouveaux ; C. Hudrisier. - Didier. - (A petits petons)
Croqu’livre > Ouvrages
Contexte : Souris trouve une moufle, une "maison de laine" et s’y engouffre. Elle ne sera (...)

La moufle / F. Desnouveaux ; C. Hudrisier. - Didier. - (A petits petons)
Croqu’livre > Ouvrages
On ne sait pas d’où elle vient, cette moufle, mais elle va être précieuse pour les (...)

Bêtes pas si bêtes ! : 3 histoires d’animaux à lire et à écouter : Les trois boucs, La chèvre Biscornue, Le petit cochon têtu / J.-L. Le Craver, R. Saillard, C. Kiffer, R. Badel, M. Bourre. - Didier. - (A petits petons)
Croqu’livre > Ouvrages
Didier jeunesse reprend ici trois randonnées déjà publiées en titres séparés. La présentation (...)

Petit beignet rond et doré / P. Gay-Para ; R. Saillard. - Didier. - (A petits petons)
Croqu’livre > Ouvrages
Contexte : Alors que le petit garçon glouton s’apprête à manger le beignet rond et doré, (...)

Au loup, 3 histoires de loup à lire et écouter / P. Gay-Para, C. Promeyrat ; A. Grunelius-Hollard.... - Didier (A petits petons), 2013
Croqu’livre > Ouvrages
Trois histoires de loup à lire et à écouter (19 mn). Le chiffre trois dans les contes est un (...)

Aucune rubrique trouvée pour "petons"