"escoffier", trouvé(s) dans le(s) article(s) suivant(s) :

Cherche figurants / M. Escoffier ; J. - F. Dumont. - Kaléidoscope
Croqu’livre > Ouvrages
“Auteur cherche figurants afin d’illustrer un conte pour enfants.” Ces (...)

Ouvre-moi ta porte / Michaël Escoffier ; Matthieu Maudet. – Ecole des Loisirs, 2014
Croqu’livre > Ouvrages
Cerf court dans la forêt. Il a l’air effrayé, un loup est dans le bois ! Toc, toc, toc ! (...)

Le voleur d’enfants / Michaël Escoffier ; Clément Lefèvre. - Chocolat Jeunesse, 2010
Croqu’livre > Ouvrages
Il était une fois un voleur d’enfants, aux dents longues et effilées comme des couteaux. (...)

Le noeud de la girafe / M. Escoffier ; K. Di Giacomo. - Kaléidoscope
Croqu’livre > Ouvrages
Qui n’a jamais eu le moral en berne ? La gorge se noue, les mots se refusent à sortir. (...)

Tous les monstres ont peur du noir / M. Escoffier ; K. Di Giacomo. - Frimousse. - (Maxi’Boum)
Croqu’livre > Ouvrages
Place aux ténèbres ! Le noir est à l’honneur ; dans toutes ses nuances et ses textures, (...)

A poil(s) / M. Escoffier ; K. Di Giacomo. - Kaléidoscope
Croqu’livre > Ouvrages
Rien ne va plus dans la savane, voilà que les animaux échangent leur parure, par commodité, (...)

L’ histoire de la petite fourmi qui voulait déplacer des montagnes / M. Escoffier ; K. Di Giacomo. - Frimousse. - (Maxi’ boum)
Croqu’livre > Ouvrages
Cette petite fille veut absolument que sa maman, pourtant bien fatiguée, lui raconte une (...)

Ni vu ni connu / M. Escoffier ; K. Di Giacomo. - Frimousse. - (Maxi’ boum)
Croqu’livre > Ouvrages
Léon le caméléon, en train de se soulager, se trouve fort dépourvu : plus de papier ! Cette (...)

Bonjour Docteur / M. Escoffier ; M. Maudet. - Ecole des loisirs. - (Loulou et Cie)
Croqu’livre > Ouvrages
Format carré cartonné à destiner aux petits qui ne seront pas effrayés par un peu (...)

Moi d’abord ! / M. Escoffier ; K. Di Giacomo. - Frimousse
Croqu’livre > Ouvrages
Maman canard et ses 4 canetons. Parmi eux, il y en a un qui a toujours une longueur (...)

Aucune rubrique trouvée pour "escoffier"