"brun-cosme", trouvé(s) dans le(s) article(s) suivant(s) :

Papa à grands pas / Nadine Brun-Cosme ; Aurélie Guillerey
Croqu’livre > Ouvrages
Tous les jours papa dépose Mathieu à la crèche et revient le chercher le soir. Mais ce matin, (...)

Moi devant / Nadine Brun-Cosme ; Olivier Tallec. - Père Castor-flammarion, 2015
Croqu’livre > Ouvrages
Trois personnages, une espèce de gros chien plein de poils, un petit garçon et un jeune lapin (...)

La petite feuille qui ne tombait pas / N. Brun-Cosme ; O. Tallec. - Père Castor Flammarion
Croqu’livre > Ouvrages
Une feuille dans l’arbre, là haut, tellement jolie, tellement attirante… Petit loup (...)

C’est samedi / N. Brun-Cosme ; S. Cordier. - Escabelle
Croqu’livre > Ouvrages
Le samedi, c’était le jour des petits rituels avec Papi. Mais ce samedi, c’est le (...)

Avec moi c’est comme ça / N. Brun-Cosme ; M. Le Huche. - Flammarion
Croqu’livre > Ouvrages
Quand maman n’est pas là et que papa s’occupe de Clara, les choses sont différentes (...)

Des écrivains rencontrent des enfants : Dire, lire, écrire / N. Brun-Cosme, G. Moncomble, C. Poslaniec. - Milan
Croqu’livre > Ouvrages
l y a des auteurs qui écrivent, et des enfants qui lisent. Entre ceux-là, un pont : le livre, (...)

Entre les deux mon coeur / N. Brun-Cosme. - Ecole des loisirs. - (Théâtre). 2013
Croqu’livre > Ouvrages
Courte pièce de théâtre. Deux jumeaux tous les deux amoureux de leur amie d’enfance sont (...)

Loup ne sait pas compter / Nadine Brun-Cosme ; Nathalie Choux. – Père Castor (Les albums en musique), 2014
Croqu’livre > Ouvrages
Pendant une partie de cache-cache entre loups, un jeune loup doit se rendre à l’évidence, (...)

Avec moi, c’est comme ça / Nadine Brun-Cosme ; Magali Le Huche. - Père Castor-Flammarion ( Les p’tits albums du père castor), 2015
Croqu’livre > Ouvrages
Quand maman sort au cinéma, papa s’occupe de tout...enfin, il essaie ! Comment ? Qui a (...)

Lecture surprise - Lire aux enfants de 3 à 7 ans pour le plaisir des yeux et des oreilles
...et au-delà > Spectacles > Compagnie les Petits pas
Invitation à la lecture, à l’écoute, au regard : apprendre le silence attentif de celui (...)

Aucune rubrique trouvée pour "brun-cosme"