"Boutavant", trouvé(s) dans le(s) article(s) suivant(s) :

Edmond, la fête sous la lune / Astrid Desbordes ; Marc Boutavant. - Nathan, 2013
Croqu’livre > Ouvrages
Dans le grand châtaigner vit Edmond l’écureuil : timide et solitaire, il préfère faire (...)

Ne chatouille jamais un tigre / Pamela Butchart ; Marc Boutavant. - Nathan, 2015
Croqu’livre > Ouvrages
Rien à faire, elle a beau essayer, Zélie ne peut pas s’empêcher de gigoter et de toucher (...)

L’ histoire du lion qui ne savait pas écrire / M. Baltscheit ; M. Boutavant. - P’tit Glénat
Croqu’livre > Ouvrages
Le héros de cet album, lion irascible aux crocs acérés, tombe un jour sur une lionne gracile et (...)

N’y a-t-il personne pour se mettre en colère ? / T. Tellegen ; M. Boutavant. - Albin Michel Jeunesse. 2013
Croqu’livre > Ouvrages
Un daman peste contre le soleil car il refuse que celui-ci aille se coucher ; un éléphant (...)

Polka et Hortense, la grande aventure / Astrid Desbordes ; Marc Boutavant. - Nathan, 2014
Croqu’livre > Ouvrages
Aujourd’hui c’est le grand jour : Polka entraîne son amie Hortense tout en haut de (...)

L’ univers des illustrateurs pour la jeunesse. coordonné par P. Perdrizet. - Autrement. - (Le mook)
Croqu’livre > Ouvrages
Écrivains de l’image, architectes du rêve, savants alchimistes, les illustrateurs (...)

Aucune rubrique trouvée pour "Boutavant"