"Bourre", trouvé(s) dans le(s) article(s) suivant(s) :

TK, l’important c’est d’y croire / Philippe Laborde. - Gallimard (Scripto), 2014
Croqu’livre > Ouvrages
Alan et ses trois meilleurs amis s’intéressent depuis quelques temps aux dons et pouvoirs (...)

Jazzoo : Jazzons avec les animaux ! / Oddjob illustrations Ben Javens. - LittleVillage, 2015
Croqu’livre > Ouvrages
Le quintet Oddjob, à l’origine de cet album, a reçu le prix Grammy du meilleur album (...)

Miroir des contes / L. Boulay. - Amand Colin ; Bourrelier
Croqu’livre > Ouvrages
Dans ce nouveau recueil, qui fait suite à « Magie du Conte », Lily Boulay présente 42 contes (...)

Un siècle de fictions pour les 8 à 15 ans (1901-2000) : à travers les romans, les contes, les albums et les publications pour la jeunesse / R. Perrin. - L’Harmattan
Croqu’livre > Ouvrages
Panorama des auteurs et des collections de fictions pour la jeunesse du xxe siècle, replacées (...)

Fictions et journaux pour la jeunesse au XXe siècle / R. Perrin. - L’Harmattan
Croqu’livre > Ouvrages
Dans cette version très augmentée, ce panorama unique des auteurs et des collections de (...)

Le photographe / M. Gentil. - Syros. - (Les uns les autres)
Croqu’livre > Ouvrages
Monsieur Umbert, le narrateur, est agent commercial mais aussi "photographe" : lors des (...)

Eben ou les yeux de la nuit / Elise Fontenaille-N’Diaye. - Rouergue, 2015
Croqu’livre > Ouvrages
La Namibie, c’est le paradis : de grandes montagnes, un désert qui fleurit une fois par (...)

Le voyage de la femme éléphant / M. Salvi ; M.A.C. Quarello. - Sarbacane
Croqu’livre > Ouvrages
Tout est histoire de perception : Vera, la femme éléphant et ses compagnons, un facteur (...)

La nuit des Cages / S. Hureau ; Rascal. - Didier
Croqu’livre > Ouvrages
Est-on responsable des crimes de nos parents ? Il semblerait que oui, à en croire la vindicte (...)

La planète Alphabet / A. Bechet ; C. Azorin. - Zinc éditions
Croqu’livre > Ouvrages
Album cartonné ou chaque lettre fait partie d’une famille à qui il arrive de drôles (...)

Aucune rubrique trouvée pour "Bourre"