"Bourre", trouvé(s) dans le(s) article(s) suivant(s) :

Lulu, la mouche et l’chat / M. Moreau, A. Grillo ; M. Bourre. - Didier. - (Polichinelle)
Croqu’livre > Ouvrages
La petite Lulu fait la sieste ; entre dans sa chambre une mouche qui cherche son ombre perdue, (...)

Les aventures de P’tit Bonhomme / P. Delye ; G. Allaert ; M. Bourre, C. Hudrisier. - Didier
Croqu’livre > Ouvrages
Le P’tit Bonhomme des bois et La grosse faim de P’tit Bonhomme, deux classiques du (...)

Au bain mon lapin ! / M. Moreau ; M. Fitzgerald Michel ; M. Bourre. – Didier. – (Mes histoires à écouter)
Croqu’livre > Ouvrages
C’est l’heure pour Léa de prendre son bain. Mais sa maman doit d’abord (...)

Ti-cheval / M. Bourre. - Ecole des loisirs. - (Pastel). 2013
Croqu’livre > Ouvrages
Un enclos, cercle fermé, alors que la double page montre le lointain, si vaste et si attirant. (...)

Ogres et ogresses / Praline Gay-Para ; Martine Bourre ; Rémi Saillard ; Vanessa Hié. – Didier Jeunesse, 2014
Croqu’livre > Ouvrages
Dans cet album de 35mn, on découvre 3 contes racontés par la savoureuse Praline Gay-Para, (...)

La souris qui cherchait un mari
...et au-delà > Spectacles > Théâtre du Fauteuil
L’histoire est la version catalane d’un conte énumératif très répandu dans les pays (...)

Le mariage de Souricette / H. Zhihong. - Syros
Croqu’livre > Ouvrages
Contexte : Les parents souris sont à la recherche du meilleur parti pour leur souricette... Ce (...)

La plus mignonne des petites souris / E. Morel. - Flammarion
Croqu’livre > Ouvrages
Contexte : Qui est assez puissant pour être digne d’épouser la petite fille chérie de (...)

Salem et le sorcier / M. Dib ; A. Logié. - Yomad
Croqu’livre > Ouvrages
Contexte : L’heure de la révolte contre le sorcier tyrannique a sonné ! Ce qui est (...)

Embarquement immédiat
...et au-delà > Spectacles > Rapin
Sur le quai du port une femme, une valise pleine d’objets insolites et de livres. (...)

Aucune rubrique trouvée pour "Bourre"