"Bourre", trouvé(s) dans le(s) article(s) suivant(s) :

Bêtes pas si bêtes ! : 3 histoires d’animaux à lire et à écouter : Les trois boucs, La chèvre Biscornue, Le petit cochon têtu / J.-L. Le Craver, R. Saillard, C. Kiffer, R. Badel, M. Bourre. - Didier. - (A petits petons)
Croqu’livre > Ouvrages
Didier jeunesse reprend ici trois randonnées déjà publiées en titres séparés. La présentation (...)

Ours qui lit / E. Pintus ; M. Bourre. - Didier
Croqu’livre > Ouvrages
Contexte : Ours est confortablement installé dans la douceur automnale de la forêt, plongé (...)

Ours qui lit / E. Pintus ; M. Bourre. - Didier
Croqu’livre > Ouvrages
Ours est confortablement installé dans la douceur automnale de la forêt, plongé dans un livre. (...)

Gourmand trop gourmand / J.-L. Le Craver, H. Suhubiette, P. Gay-Para ; M. Bourre. - Didier. - (A petits petons)
Croqu’livre > Ouvrages
Le thème de la gourmandise fait l’unité de cet album qui réunit trois contes. Un (...)

Les deux vieux et l’Arbre de vie / P. Fischmann ; M. Bourre. - Didier. 2013
Croqu’livre > Ouvrages
Un pépé et une mémé, dans le rituel de leur quotidien. « Un matin, le pépé vit une graine sous (...)

Le petit cochon têtu / J.-L. Le Craver ; M. Bourre. - Didier. - (A petits petons)
Croqu’livre > Ouvrages
Contexte : Un petit cochon qui refuse d’obéir... Comment le punir ? Ce qui est répété : (...)

Lundi matin : L’Empereur, sa femme et le Petit Prince / M. Bourre. - Didier. - (Pirouette)
Croqu’livre > Ouvrages
Chaque jour de cette enfantine très connue est un ravissement. L’auteur joue avec la (...)

La souris qui cherchait un mari / F. Vidal ; M. Bourre. - Didier. - (A petits petons)
Croqu’livre > Ouvrages
Contexte : Une souris coquette a du mal à trouver un mari assez délicat pour elle... Ce qui (...)

L’est où l’doudou d’Lulu ? / M. Moreau ; M. Bourre ; A. Grillo. - Didier. - (Polichinelle)
Croqu’livre > Ouvrages
Petit opéra pour enfants. Chanté par des enfants, accompagné de percussions, de bruits (...)

Les jeux chantés des tout-petits 0-3 ans / E. Resmond-Wenz ; M. Bourre. - Didier
Croqu’livre > Ouvrages
Ce recueil présente une suite de comptines et de jeux de nourrice : jeux de doigts, jeux de (...)

Aucune rubrique trouvée pour "Bourre"