coup de coeur Comptines pour chanter en anglais / Cécile Hudrisier. – Didier jeunesse ( Eveil musical), 2012

Dans la série des premiers livres-disques tout cartonnés pour l’éveil musical chez Didier jeunesse, voici des comptines pour chanter en anglais, composées de 12 chansons illustrées par Cécile Hudrisier. 14 minutes et 30 secondes écoutées, testées et approuvées par des petites oreilles de 5 ans qui ne s’en lassent pas. Les chansons sont interprétées par des enfants et les paroles bien compréhensibles. Même après quatre écoutes consécutives, l’ensemble reste agréable. Le livre reprend chaque chanson accompagnée d’une traduction et des explications sur les gestes à faire (ronde, mime…).
Une bonne première approche de l’anglais. Camille Touboul

Tout-petits