coup de coeur Vegan is Love : Avoir du coeur et agir / R. Roth. - L’âge d’homme. 2013

« Nous sommes libres de créer la paix ou la souffrance dans le monde. »
Refuser la souffrance des êtres vivants, c’est le mode de vie des vegans. Dans leur façon de s’habiller, consommer, se divertir, se nourrir, ces personnes refusent la douleur et la souffrance. Et par ces choix, elles affirment non seulement le droit aux animaux à vivre leur vie mais également leur volonté de respecter l’environnement, d’être solidaire avec les populations des pays en voie de développement.Tant de bonnes raisons à découvrir, comprendre et réfléchir dans cet album aux illustrations évocatrices et néanmoins mesurées.

Mot(s)-clé associé(s) : Album 2013 - Les animaux : un autre regard