coup de coeur Comptines pour chanter la ferme / C. Hudrisier. - Didier. - (Eveil musical)

Un bon choix de comptines populaires, parues précédemment dans d’autres titres de Didier jeunesse, sur le thème de la ferme : J’ai des poules à vendre, Il était une fermière, Mon âne, A la foire aux cochons, Un petit lapin, Mon âne, Le coq est mort, Quand trois poules vont aux champs, Un canard disant à sa cane, Bingo, Marie et Pierrot, Je rent’dans mon étable, La laine des moutons. Chantées majoritairement par des enfants, les comptines sont de rythmes variés mais toutes enjouées. Les illustrations de Cécile Hudrisier, avec ses collages toujours réussis, ajoutent à la gaité de ce petit livre cartonné.

Mot(s)-clé associé(s) : Livre CD 2011 - Animaux de la ferme - Livres CD