coup de coeur Le petit chaperon rouge / C. Perrault ; G. Hallensleben ; C. Aufaure. - Gallimard. - (Folio Benjamin)

La voix rauque, la musique discrète, les illustrations très évocatrices font de cet album une réussite. Le texte de Charles Perrault est respecté à la lettre, point de chasseur à la fin qui vient libérer les héroïnes. On l’attend ce moment fatal, et avec quel bonheur...
A la suite de l’histoire et de la lecture scrupuleuse de sa morale, le même acteur anime des ateliers comme dans les autres titres de la série (Atelier des bruits, Atelier des mots, Mais qu’est ce que c’est ?, Atelier théâtre avec les formulettes du Petit chaperon rouge). A partir de 5 ans

Mot(s)-clé associé(s) : Livre CD 2007 - Petit chaperon rouge - Livres CD