Les Mots Doubs : Interventions d’auteurs dans les collèges du Doubs

Depuis 2005, l’association est chargée, par le Conseil Général du Doubs, d’organiser les rencontres entre auteurs jeunesse et collégiens du Doubs, dans le cadre du salon du livre Les Mots Doubs qui se déroule fin septembre. A cette occasion, nous avons déjà reçu Éric Boisset, Alex Cousseau, Valérie Dayre Stéphane Daniel, Marie-Sabine Roger Bernard Friot, Sarah Cohen-Scali, Yael Hassan, Marcus Malte, Irène Cohen-Janca, Marie Desplechin, Guy Jimenes, Xavier-Laurent Petit, Kochka, Martine PouchainClaire Mazard, Jean-Marie DefossezFrédérique Niobey, Valérie Zénatti, Chantal Cahour, Guillaume Guéraud, Alain Surget, Moka, Patrice Favaro, Claudine Galéa, Jean-Paul Nozière, Anne-Laure Bondoux...