Ponti Foulbazar à Besançon

L’illustrateur Claude Ponti fut à l’honneur à Besançon, d’octobre 2006 à juin 2007. Le projet était coordonné par l’association Croqu’Livre et les Sandales d’Empédocle et impliquait différents partenaires : l’AGIEM (l’association générale des institutrices d’école maternelle), la DRJS (Direction régionale de la jeunesse et des sports), le CDN (Centre dramatique national), le Conseil général du Doubs, la Ville de Besançon, l’éditeur l’Ecole des loisirs.
Destiné au grand public, aux écoles et centres de loisirs du Doubs et de Haute-Saône, aux crèches de Besançon, le projet s’est articulé autour de plusieurs temps forts et l’aboutissement du projet fût la remise des prix du concours, le 11 avril 2007, en présence de Claude Ponti :
Ponti Foulbazar... IMG/flv/Ponti.flv