coup de coeur L’est où l’doudou d’Lulu ? / M. Moreau ; M. Bourre ; A. Grillo. - Didier. - (Polichinelle)

Petit opéra pour enfants. Chanté par des enfants, accompagné de percussions, de bruits familiers et de bruitages. On peut jouer à repérer ou imiter les bruits.
Lulu cauchemarde. Elle perd son doudou au cours d’un naufrage et dans son rêve elle part à sa recherche dans toute la maison, guidée par deux petites voix : petit diable et petit ange. Lulu rassurée d’avoir retrouvé son doudou, termine la nuit tranquillement. Album sympathique mais le disque est un peu long et répétitif.

Mot(s)-clé associé(s) : Livre CD 2005 - Tétine, doudou et autres objets transitionnels - Livres CD